ranx:maisons_d_edition_rejetees_dans_le_cadre_du_projet

Ceci est une ancienne révision du document !


Maisons d'édition rejetées dans le cadre du projet

Alire

  • Le site n'offre pas de plus value au lecteur. La page Facebook, quant à elle, n'est utilisée qu'à titre informatif, elle indique les dates et heures des différentes séances de dédicaces, l'horaire des salons du livre et donne quelques informations sur les nouvelles parutions.

Allusifs (Les)

  • Maison d'édition ayant fait faillite en 2012.

Instant même (L')

  • Le site Internet de L'Instant même nécessite une sérieuse refonte. Leur page Facebook, quant à elle, n'apporte rien de neuf. Il est difficile de trouver s'il existe des éditions limitées ou des plus-values de L'Instant même.

Éditions Rodrigol

  • Les Éditions Rodrigol, créées en 2002, sont une nouvelle branche de l'Empire Rodrigol, “un regroupement multidisciplinaire de jeunes artistes”. La maison d'édition tend à faire connaître de nouveaux talents et à promouvoir les projets de ce groupe. Après l'étude de leur site web et page Facebook, je n'ai pas trouvé de signes de “plus value”.

Marchand de feuilles

  • Bien que cette maison d'édition soit assez active sur Facebook et possède un compte Flickr, elle utilise les réseaux sociaux de manière plutôt conservatrice. Sa page Facebook sert à recenser les différentes critiques de livres et à promouvoir ses nouvelles parutions.
ranx/maisons_d_edition_rejetees_dans_le_cadre_du_projet.1413912666.txt.gz · Dernière modification : 2018/02/15 13:56 (modification externe)

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki