Années de publication : 14 octobre 2007 au 18 mai 2022
Nombre d'entrées (posts) : Difficile à déterminer, puisqu'on a accès à trois articles à la fois et il faut cliquer à droite pour avoir accès aux autres. Il y en a 1 pour 2022, 3 pour 2021, 41 pour 2019, 10 pour 2018, etc.
Description sommaire du blogue : Les textes sur ce blogue sont plutôt longs, souvent accompagnés de gifts et de mots mis en une couleur différente que le fond vert du site. L'artiste y annonce également l'arrivée de ses livres.Le site est divisé en 5 sections : PO'G (le blogue, sur lequel le.la visiteur.ice a accès directement en arrivant sur le site », «Pattie»(description de l'auteure), «Écrits»(où elle indique ses publications), «Carte existentielle»(Une cartographie de ses cris, voir dans Éléments singuliers, plus bas et «Tweet», qui dirige vers le compte Twitter de l'auteure.
Autodescription du blogue : Présence de citations «I want to live and feel all the shades, tones and variations of mental and physical experience possible in my life.“ Sylvia Plath» et «I can never read all the books I want; I can never be all the people I want and live all the lives I want. I can never train myself in all the skills I want. And why do I want? I want to live and feel all the shades, tones and variations of mental and physical experience possible in my life. And I am horribly limited.» et d'une description dans la section «Pattie» : «Une affirmation de la vie tout en résistant un peu à l’abandonnement des valeurs transcendantes. Un rythme, une mélodie, une chanson in progress. Une exploration, un prolongement, un essai. Une image, malgré le texte, avant toute chose. De l’histoire de l’art, de la sémiologie et de la psychopop. Une fascination pour ceux et celles que les gens ne désirent pas. Une prothèse, une anamnèse, une étude. Une stupéfaction marquée pour les jeux de séduction entre les grandes personnes. La couleur de la nature, de la guérison et du chakra du cœur. Un dégoût profond pour les situations dans lesquelles il n’y a pas d’amour. De la méditation, des communautés résilientes et de la permaculture. Un amour fou mais conditionnel (ou conditionnel à la folie) pour l’aventure, les bois, la longue randonnée. Un chapeau de sorcière, des bottes de pluie et des sciences occultes. Un penchant naturel pour l’astrophysique, mais aussi pour l’astrologie. De l’horticulture, de l’arboriculture et de la foresterie. Une quête spirituelle vers le rire éternel. Des mondes intérieurs, une théorie du cosmos et tuer l’inceste avec son clavier.»
Éléments singuliers : Sur le site web sur lequel se trouve le blogue, il y a une section « Carte existentielle», il s'agit d'une cartographie ,créée avec Google Mes cartes, nommée «Endroits où j'ai crié ». Chaque point pointe un endroit. Ceux-ci sont parfois accompagnés de description comme celle-ci: «Cette année, à la Faculté de musique. Notre prof de chant nous a demandé de crier de toute nos forces pour sentir la friction des cordes vocales.» La carte est nommée «CRIER À MONTRÉAL»
Communauté visible/affiliation institutionnelle : Difficile à déterminer.
Blogoliste/liste de liens : s.o.