Années de publication : 16 mars 2009 au 23 mai 2013
Nombre d'entrées (posts) : 386
Description sommaire du blogue : Le blogue de Marge comporte des formes d'écritures variées. Il y a notamment présence de poésie, de fiction, de chansons, de dicton et de dialogues notamment. Il y a aussi des définitions de son oeuvre numérique La Petite Apocalypse illustrée qui prend la forme d'une dictionnaire.
Autodescription du blogue : Il n'y en a pas, mais il est écrit ceci sur le premier billet du premier site : « Marge est maniacofictive.Son goût déraisonnable, hors de toute mesure pour la fiction, lui cause des troubles d'humeur et rend les contours de son être un tantinet flous. Elle trimbalera ce miroir le long de la route et notera ses observations… Enfin, non… pas ce miroir, elle le repose sur sa commode… Marge portera plutôt, à bout de bras, cette flaque d'eau.».
Éléments singuliers : Il y a une version mobile et une version web. Il y a des citations : «Il faut entrer en soi-même armé jusqu'aux dents», M. Teste, «S'entendre nommer, recevoir un nom pour la première fois, c'est peut-être se savoir mortel et même se sentir mourir.», Derrida «On a besoin d'affirmations.», Michaux
Communauté visible/affiliation institutionnelle : Difficile à déterminer, peu de commentaires.
Blogoliste/liste de liens : s.o.